Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CREATOUNE  - Aurélie démo Stampin'up Oise

CREATOUNE - Aurélie démo Stampin'up Oise

Bienvenue sur mon blog. Je suis Aurélie , démonstratrice indépendante Stampin'up dans l'Oise. Découvrez mon univers créatif, mes tutos et astuces pour vous guidez. J'organise des ateliers afin de partager ma passion, que vous soyez novices ou confirmée.


REFONTE DES COULEURS

Publié par creatoune - Aurélie Démo Stampin'up sur 10 Avril 2018, 21:25pm

Catégories : #Stampin'up, #Catalogues, #démo produit

Comme vous savez , nous aurons un nouveau catalogue pour le 1er Juin. Pour ces 30 ans, Stampin'up a changé pas mal de choses!

Mais je peux vous annoncer aujourdh'hui que nos gammes de couleurs ont été complètement revisité,   et j'ai même le droit de vous en parler !

  • Stampin'up a créé un nouveau boîtier d'encreur :

- Nouveau design plus simple à ouvrir. Le couvercle ne se détachera plus.
- Empilable. plus facile à ranger et à transporter .
- identification de la couleur à l’intérieur du boîtier, pour distinguer la couleur, boîtier ouvert. 
- Nouvelle formule de l'encre liquide qui réduira l'effet bulles d'encre. Nous obtiendrons une couche d’encre plus lisse et donc une meilleur rendu !

vous allez me poser la question: "Puis-je utiliser une ancienne recharge sur un nouveau tampon encreur ou une nouvelle recharge sur un ancien tampon ?"    

Oui ! Absolument, vous pouvez utiliser les deux versions à l’exception des encres d’archives Gris souris et Noir nu. Les encres d’archives et les encres Classic ne doivent pas être interchangées. Toutes les autres encres Classic fonctionneront parfaitement.

 

  • À compter du 31 mai 2018, treize couleurs seront retirées:
  • Artichaut chaud !
  • Pépite de chocolat
  • Divine aubergine
  • Indigo des îles
  • Murmure marin
  • Prune parfaite
  • Petite pirouette
  • Rose rouge
  • Doux ciel
  • Tango mandarine
  • Turquoise tentation
  • Wasabi insoumis
  • Galante glycine
  • Et  les couleurs In Color 2016-2018 sauf une 1
  •  
  • Quelques-unes de nos anciennes couleurs In Color reviennent aussi rejoindre les rangs de nos couleurs de base :
  • Feuillage sauvage
  • Calicot coquelicot
  • Flamant fougueux
  • Copacabana
  • Macaron à la menthe
  • Cuvée de cassis

 

  • Et voici donc les futures gammes en image:

 

Pas mal , non ? et encore vous n'avez rien vu. Rendez-vous le 1er juin !!

Aurélie 

06 70 91 02 06

khaldiaure@gmail.com

www. creatoune.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !