un tuto... ou deux!

Publié le par creatoune - Aurélie Démo Stampin'up

TUTO de la carte bordure tamponnée

coucou !

Comme je vous le montrais hier soir, vous avez vu mon projet que j'ai proposé à l'équipe et qui consistait à créer et utiliser un gabarit avec la Stamparatus pour faire une bordure de carte.

vous trouverez le tuto juste au dessous du titre en fichier à telecharger

j'en avais profité pour montrer à quel point il etait facile grace à cette superbe presse d'embosser à chaud dans toutes les couleurs qu'on souhaitait , et même en superposant 2 couleurs sur l'étiquette :

Il est vrai que cette carte est assez simple.Mais l'embossage apporte une touche de profondeur au projet. 

Mais je garde les gabarits que je fais pour d'autres techniques , toujours grace à la Stamparatus. et voici un exemple avec la Resist technique, qui n'est pas celle avec l'embossage a chaud. Ic on a juste l'empreinte du tampon qui ressort après qu'on teinte tout le fond. cette technique ne s'applique que sur un papier glossy ou couché mate special tamponnage. Notre papier cartonnée blanc lustré Stampin'up fait parfaitement l'affaire !

A partir de mon gabarit qui me permet de positionner mes tampons , voici le resultat, une fois le tamponnage sec ( versamark, donc bien secher en s'aidant du pistolet chauffant) et le fond teinté avec l'encreur ( encre "sous l'ecume"), puis uniformisé au chiffon. Les feuilles ressortent ainsi comme par magie!

j'adore cette techniques pour faire de beaux fonds!

et voici une petite carte réalisée avec ce papier completement créé:

J'espère que cela vous donnera plein d'idées! 

A bientôt !

Aurélie démo Stampin'up Oise 

#stampinUp30 #creatoune #stampinup #oise #scrap # cardmaker #stampindemo

Publié dans TUTOS en ligne, tuto, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article