Coucou !
voici le Blog hop de la lignée #FBteam sur le thème St Valentin pour ce mois de Février. Et j'ai choisi de célébrer avec un album boite à explosion.
Rappel: cela consiste en quoi un Blog Hop ? et bien plusieurs membres de la lignée ( ma maraine, ses filleules et les filleules des filleules ) ont décidé de partager en meme temps leurs réalisations ( ce mois-ci sur le thème plus libre , en décembre c’était Noël) sur leurs blogs respectifs et nous vous partageons le lien vers chaque blog en question!
Voici les photos de mon projet :
Et voici le materiel utilisé :
papier noir A4 noir(121688) et rouge- rouge ( 106578), papier murmure blanc (106549) , le coupe-papier ( 152392)
le lot tampons et perfos " sincerement" ( 153776)
le beau papier design champs de coquelicots ( 151324)
le lot de tampons PAinted Poppies ( 151599)
et le die Detailed Hearts (141440)
tout cela donc que vous pouvez retrouver dans le nouveau catalogue saisonnier mais aussi
un ruban noir paillettes ( 147897)
de la poudre a embosser noir mirroitant ( 149512), encre memento noire ( 132708) encreur caliquot coquelicot ( 147050) , encreur versamark ( 102283) cristaux ( 144220)
et maintenant, allons faire un tour sur les blogs des filles de l'equipe pour decouvrir leur creations :
Françoise ( Ma maraine) :ICI
ses filleules :
Stephanie: ICI
Coralie: ICI
Angelique: ICI
Sandrine ( filleule de Stephanie): ICI
Laurence:ICI
bene: ICI
jess: ICI
Et dans mes filleules, membres de l'équipe Creatoune :
Nathalie : ICI
Peg: ICI
Et n'oubliez pas mon prochain Atelier sur Angy le 29/02 pour decouvrir les techniquesd'embossage a chaud et a froid ( reservation obligatoire)
A bientôt!
Aurélie démo Stampin'up Oise
0670910206 - khaldiaure@gmail.com