Paper pumpkin Noël !

Publié le par creatoune - Aurélie Démo Stampin'up

Preparez-vous ! il est dipo!!! je fais une commande groupée pour celle interessées car ils partent vite! 

Le kit Paper Pumpkin Paix sur la Terre a été lancé en préparation à la période des Fêtes. Cette édition spéciale du kit a été conçue pour rassembler les gens en leur permettant d’établir des liens entre eux et de répandre la joie partout dans le monde ! Grâce aux souhaits prédécoupés en français, il sera possible d’envoyer des souhaits des Fêtes partout dans le monde, dans plusieurs langues.

pour commander en ligne directement :

https://www.stampinup.fr/?hostcode=CDTAANDS


Le kit Paix sur la Terre est un produit parfait pour toutes les créatrices, des débutantes aux passionnées, mais les créatrices qui aiment Stampin’ Up! depuis longtemps vont particulièrement l’aimer ! Ce kit des Fêtes est exclusif et disponible en quantités limitées. Les fans de Stampin’ Up! ne sauront résister à l’envie d’ajouter ce kit à leur collection !

C'est un produit exclusif en édition limitée dans tous nos marchés à travers le monde (Europe, Pacifique Sud, Japon et Québec) dès le 3 novembre.

Ce kit tout compris est idéal pour les débutantes ! Afin de profiter de cette occasion unique de présenter ce produit simple et amusant aux nouvelles adeptes de loisirs créatifs.

Détails :
Le kit contient les fournitures pour créer huit cartes, quatre de chacun des deux modèles, et des enveloppes coordonnées.
Taille des cartes : 5-7/8 x 4-1/8 (14.9cm x 10.47cm)
Taille des enveloppes : 6-3/8 x 4-7/16 (16.19cm x 11.27cm)
Couleurs coordonnées : Brune dune, Cerise carmin, Couleur café, Juste Jade, Sous l’écume
Autres éléments :

Un set de tampons exclusif !
Un mini tampon encreur Classic Stampin’ Spot
Du papier cartonné et des fournitures, y compris les bases de carte, des pièces prédécoupées, des ornements et de l’adhésif.
Le kit Paix sur la Terre inclut des pièces prédécoupées en français
Article 155872 - 26€
Disponible à partir du 3 novembre, jusqu’à épuisement des stocks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article